mercredi 3 décembre 2014

Fais pas ci, fais pas ça! Le retour avec la 7ème saison sur France 2!

Je ne sais pas pour vous mais je suis (super/méga) surexcitée avec le retour de nos chers Lepic et nos chers Bouley! Je ne suis pas hyper fan des fictions françaises mais alors là j'adore!
Petit rappel de l'histoire : "La série suit le quotidien de deux familles voisines, les Bouley et les Lepic, aux méthodes d'éducation opposées. Les Lepic sont plutôt « conservateurs » tandis que les Bouley apparaissent comme des « bobos ». Malgré leurs différences sociales et culturelles, les deux familles sont amies et font souvent face à des problèmes communs" (source Wikipedia)

J'ai eu beaucoup (vraiment beaucoup) de mal à ne pas regarder le premier épisode diffusé en avant-première sur le site de france 2, disponible ICI, afin de savourer les deux épisodes ce soir! Je suis fière de moi ne pas avoir craqué (on prend les victoires où on peut!) Je trouve cette série vraiment bien jouée, les acteurs sont hyper justes et je trouve ça très cool de la part d'acteurs comme Guillaume de Tonquedec ou Valérie Bonneton de continuer cette série malgrès leur notoriété grandissante. 


On se retrouve un peu dans chacune des deux familles et on rigole bien! Parfois je suis hyper zen comme Denis Bouley et dédramatise tout mais parfois j'ai juste envie d'hurler un bon coup comme Fabienne!

Série dans mon top 3 des fictions françaises avec "Nos chers voisins" et "Profilage" (J'ai d'ailleurs hâte d'être à jeudi pour la fin de Profilage! Et je ne travaille pas pour TF1 :p)

Alors plutôt Lepic ou Bouley?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire